lundi 14 avril 2014

Meurtre de Marina: "Oui, je l'ai étranglée"

Le procès pour meurtre de Saïda Abouhachem s'est ouvert ce lundi après-midi devant la cour d'assises des Hautes-Alpes. Cette maman varsinc est soupçonnée d'avoir tuer sa fille Marina, âgée de 18 ans au moment des faits, en août 2011.
Après l'avoir étranglée, elle aurait laissé le corps dans le vide-sanitaire de l'immeuble où elles habitaient, à Vars.

L'audience a débuté par l'audition du gendarme responsable de l'enquête, afin de déterminer les faits. Interrogée également sur le déroulement des faits, l'accusée a une nouvelle fois reconnu le meurtre qui lui ai reproché. "Oui, je l'ai étranglée" suite à une dispute. "C'était violent, elle s'était cognée la tête, je pensais qu'elle était morte. Je ne voulais pas que les gens pensent qu'elle s'était suicidée alors j'ai pris la ceinture de ma robe de chambre. Je voulais mourir avec elle", a expliqué Saïda Abouhachem à la barre.
Le procès se poursuit avec notamment, cet après-midi, l'audition du petit ami de Marina. Demain mardi, les experts interviendront pour apporter des indications sur la personnalité de l'accusée. Thomas, le frère de Marina, s'il n'est pas cité comme témoin, sera également entendu

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2014/04/14/meurtre-de-marina-oui-je-l-ai-etranglee

Aucun commentaire: