mercredi 22 octobre 2014

Une policière tabassée à sa sortie de boîte de nuit

«Je me suis emporté car elle m'a provoqué. Elle a abusé de sa fonction pour m'agresser.»
Christopher, un jeune homme de 25 ans, a été déféré lundi devant le tribunal correctionnel de Toulouse en comparution immédiate. L'homme a donné des coups de poing au visage d'une jeune adjointe de sécurité à la PAF (police de l'air et des frontières) qui était en civil. L'agression a eu lieu sur le parking d'une boîte de nuit le 13 octobre vers 5 h 30 du matin. Motif : une réflexion faite par la jeune femme sur la gent masculine. «Il m'a dit qu'il me connaissait et qu'il savait que j'étais dans la police», a précisé la victime. «Il s'est jeté sur moi et m'a donné plusieurs coups au visage.» Pour Me Boguet, l'avocat de la partie civile, Christopher s'en est pris à la jeune femme à cause de son appartenance à la police. Un argument rejeté par Me Gay pour la défense. Le parquet a requis une peine de 2 ans d'emprisonnement. Le jeune homme, qui est agent de sécurité en boîte de nuit, avait déjà été condamné pour des faits de violences.
Il a été condamné lundi à 6 mois de prison.
http://newsletter.ladepeche.fr/Go/index.cfm?WL=35692&WS=291720_2501986&WA=7038

Aucun commentaire: