lundi 29 juin 2015

Guy Orsoni clame encore son innocence

Le fils de l'ex-leader nationaliste Alain Orsoni, Guy Orsoni, qui comparaît depuis le 11 mai devant la cour d'assises des Bouches-du-Rhône pour deux assassinats, a clamé une dernière fois son innocence aujourd'hui, avant que le jury ne se retire pour délibérer. "Mes avocats ont tout dit. Je n'ai jamais tué personne, je n'ai jamais tué Thierry Castola, je n'ai jamais tué Sabri Brahimi, je suis innocent", a déclaré Guy Orsoni, 31 ans, devant la cour.

Auparavant, son père Alain Orsoni, poursuivi pour menaces de mort par lettre interposée, a de nouveau pris la défense du jeune homme: "J'ai toujours eu l'absolue certitude de l'innocence de mon fils", a-t-il dit.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/29/97001-20150629FILWWW00159-guy-orsoni-clame-une-derniere-fois-son-innocence.php

Aucun commentaire: