mardi 28 juillet 2015

La famille de Peggy, tuée en 2011, attend le procès

Dans la nuit du 27 au 28 juillet 2011 près de Vitry, Peggy Koscinzuck meurt poignardée par son compagnon, libre à ce jour. Dans la peur, sa famille espère désespérément un procès.
Ce 28 juillet, Peggy Koscinzuck est morte depuis quatre ans jour pour jour, tuée vers 1 heure du matin, par son compagnon, Rudy P., à Couvrot, un village du Vitryat.
«  Nous sommes toujours sans nouvelles, sans réponses de la justice. Il est libre, quand nous, nous sommes emprisonnés.  » Le «  il  », dont parlent Françoise et Philippe Algisi, la mère et le beau-père de Peggy Koscinzuck, c’est Rudy P., qui aurait poignardé leur fille à seize reprises. Leurs yeux clairs sont voilés, mais la nuit du 27 au 28 juillet 2011 est restée gravée.
Couvrot, c’était chez eux. Avec Peggy et Rudy P. qui étaient venus y dormir avec leurs deux enfants, ils devaient prendre la route des vacances. Les cris de détresse de Peggy, âgée de 36 ans, les ont réveillés cette nuit-là. Des cris qui les hantent toujours, comme la violence de l’acte.
Après 13 mois de détention à Châlons-en-Champagne, Rudy P. a été libéré. «Pourquoi est-il sorti? » se demande la famille de Peggy...
http://www.lunion.com/518526/article/2015-07-28/la-famille-de-peggy-tuee-en-2011-attend-le-proces

Aucun commentaire: