dimanche 27 mai 2018

Meurtre d'Angélique à Wambrechies : David Ramault a écrit une lettre d'explication

hebergement d'image
C'est la première fois qu'il s'exprime sur les faits, par l'intermédiaire de son avocat. Par une longue lettre, écrite sur de multiples feuilles blanches, David Ramault, poursuivi pour le meurtre d'Angélique Six, revient sur les faits, et le contexte.

Plana Radenovic, notre consoeur du JDD, a pu se procurer cette longue lettre. Dans laquelle il tente de donner une explication à ce geste tragique. "Je ne peux plus cacher ça [ce viol]", explique-t-il. David Ramault se trouve "dégueulasse", dit regretter. 

Détails morbides


Le Wambrecitain donne ensuite moult détails sur les minutes et les heures qui ont suivi le meurtre. Alors qu'il tente de se débarrasser du corps, il explique manipuler "délicatement" la victime, mais "n'achète pas la bonne pelle". 

Alors, retour auprès de sa famille, auquel il veut se confier mais n'ose pas. "C'est l'enfer des mensonges qui commence.

Contestations


Dans cette lettre, le meurtrier présumé s'attache en revanche à démentir deux éléments de l'enquête. D'abord, il nie formellement avoir une quelconque appétence pour les sites ponographiques. 

Ensuite, il conteste le témoignage selon lequel il aurait été surpris en train de s'exhiber dans un bus - alors qu'il était chauffeur. Une enquête préliminaire a été ouverte
pour ces faits d'exhibition sexuelle. 
Lillehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-0/lille

Aucun commentaire: