jeudi 31 mai 2018

Meurtre de Tom au Hérie-la-Viéville : le suspect déféré devant un juge d'instruction

hebergement d'image

Après 48h de garde à vue, l'homme suspecté du meurtre de Tom, au Hérie-la-Viéville dans l'Aisne, va être déféré devant un juge d'instruction cet après-midi. Il est le dernier à avoir vu vivant l'enfant de 9 ans dont le corps a été retrouvé caché dans la cour d'une maison abandonnée du village.

Sa garde à vue prenait fin ce matin à 6h. Et c'est à l'issue des 48h légales que Jonathan, l'homme suspecté du meurtre de Tom au Hérie-la-Viéville dans l'Aisne, a été déféré devant le procureur.

Il le sera devant un juge d'instruction dans l'après-midi. S'il a jusqu'à présent toujours nié toute implication dans la mort de l'enfant, Jonathan serait revenu ces dernières heures sur sa version des faits, selon plusieurs de nos confrères : il aurait avoué avoir retrouvé des souvenirs des faits dont la teneur aurait poussé le procureur à le déferrer devant un juge d'instruction. Des informations qui ne sont pour l"heure pas encore confirmées. Le procureur de la République de Laon doit s'exprimer vers 14h.

Après avoir été entendu par un juge d'instruction, le suspect sera probalement mis en examen dans cette affaire. Reste à savoir pour quels chefs d'accusation.
Agé de 27 ans, l'homme, un marginal qui vit dans le village, est la dernière personne à avoir vivant l'enfant de 9 ans. Le garçon avait disparu lundi dans la campagne environnante où il était parti cueillir des cerises.


Aisnehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/aisne

Aucun commentaire: