mercredi 22 août 2018

Nordahl Lelandais : les obsèques d'Arthur Noyer auront lieu en septembre

Les obsèques d'Arthur Noyer auront lieu le vendredi 7 septembre, à 14h30, en la cathédrale de Bourges, rapporte France Bleu Berry. La justice a délivré à la famille une autorisation d'inhumation à la fin du mois de juillet. La cérémonie sera ouverte à tous.

"Les gens qui désirent rendre hommage à Arthur peuvent venir", a déclaré Cécile Noyer, la mère du jeune homme à France Bleu. "Comme disait Didier (le papa), Arthur ne nous appartient pas, il avait plein d'amis, il était apprécié de plein de personnes, on ne peut pas les exclure de cette cérémonie".

Arthur Noyer était caporal au 13e bataillon de Chasseurs Alpins de Chambéry. Ses collègues se rendront aux obsèques. Le militaire avait disparu en avril 2017, en Savoie. Son crâne avait été retrouvé en septembre dernier.

Nordahl Lelandais a avoué avoir "porté des coups"

Dans cette affaire, Nordahl Lelandais n'a pas avoué d'un bloc. Il a commencé par admettre avoir pris le militaire en stop la nuit de sa disparition, niant toujours toute implication dans sa mort. Puis, à la fin mars 2018, emmené sur les lieux des ossements de sa victime, il avoue l'avoir tué. 
Faits divershttps://www.rtl.fr/sujet/faits-divers

Aucun commentaire: