lundi 7 avril 2014

Coup de théâtre au procès du meurtre d'Agnès Leroux : le fils Agnelet accuse son père

Selon Var Matin, l'un des fils de Maurice Agnelet, jugé pour la troisième fois pour le meurtre d'Agnès Leroux, aurait contacté dimanche le parquet de Chambéry pour accuser son père. L'avocat général a immédiatement demandé un mandat de dépôt de l'accusé qui, jusque là, comparaissait libre.

C'est un revirement inattendu. Dimanche, Guillaume, l'un des deux fils de Maurice Agnelet, qui comparaît pour la troisième fois devant la cour d'assises d'Ille-et-Vilaine, aurait appelé le parquet de Chambéry pour accuser son père du meurtre d'Agnès Le Roux, d'après des confidences qu'il aurait recueillies de son père et de sa mère, révèle Var Matin et le journaliste du Figaro Stéphane Durand-Soufflant sur son compte twitter. 

Il aurait expliqué que son père "aurait tiré une balle dans la tête d'Agnès à Montecassino, en Italie. Il aurait appelé au secours pour vérifier que personne n'avait entendu le coup de feu; auquel cas, il aurait prétexté un suicide. Puis Il aurait, toujours selon les dires de son fils, enterré Agnès Le Roux dans un bois", détaille Var Matin. "C'est du délire", a immédiatement réagi Maurice Agnelet, "totalement abasourdi". "Mon fils est en pleine dépression", a-t-il justifié au quotidien.
L'avocat général a immédiatement demandé un mandat de dépôt à l'encontre de Maurice Agnelet.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire