mardi 14 juin 2011

Saint-Brieuc. Un coup de Taser sur un accusé du procès Algret

L’un des accusés du procès Algret qui se tient sous haute surveillance depuis quinze jours s’en est pris à Antonio Freitas dans le box de la cour d’assises à Saint-Brieuc. Il a été expulsé de la salle. Pour le sortir du box, les policiers du GIPN ont tiré sur l’homme un coup de pistolet à impulsions électriques. Les policers ont alors porté l’homme en dehors de la salle. « C’est une honte » ont crié des femmes proches des accusés.
Dans cette salle survoltée, le président Dominique Pannetier a suspendu l’audience où sont jugés cinq hommes accusés d’avoir tué Bernard Algret.

Aucun commentaire: