L'audience du mercredi 23 novembre du procès en appel des trois protagonistes de l'affaire Bissonnet vient de s'achever devant la Cour d'assises de l'Aude.
La confirmation des peines prononcées a été demandée lors du requisitoire du ministère public, soit 8 ans de prison pour Amaury d'Harcourt, 20 ans pour le jardinier Méziane Belkacem, et 30 ans de détention pour Jean-Michel Bissonnet.
Le procès en appel des trois protagonistes de l'affaire Bissonnet, Jean-Michel, le riche rentier accusé d'avoir commandité le meurtre de sa femme Bernadette, Méziane Belkacem, le jardinier illettré et Amaury d'Harcourt, le vicomte aventurier.
Condamnés respectivement à vingt et huit ans de réclusion criminelle, Meziane Belkacem et Amaury d’Harcourt, l’auteur et le complice de l’assassinat de Bernadette Bissonnet, jouent gros depuis deux semaines devant la cour d’assises de l’Aude. Ils n’ont pas fait appel, et redoutent de voir leur peine aggravée lors de ce second procès qu’ils auraient préféré éviter.
Interruption du direct ce matin, rendez-vous cet après midi à partir de 14 heures pour la suite de la 3e semaine de ce procès mémorable en cliquant sur ce lien........... http://www.midilibre.fr/2011/11/13/appel-du-proces-bissonnet-en-direct-le-jour-ou-bernadette-a-ete-assassinee,416833.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire