mercredi 7 mars 2012

Un an de prison ferme pour avoir passé à tabac le couple venu le secourir

Après une sortie de route, cet automobiliste de 33 ans, ivre au moment des faits, avait violemment agressé un couple de sexagénaires qui s’était arrêté en pleine nuit pour lui venir en aide. Le tribunal de Bourg-en-Bresse l’a condamné ce lundi à deux ans de prison dont un ferme
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 février au 1er mars sur la commune de Saint-Germain-de-Joux, dans la région de Bellegarde. Vers 3 heures du matin, un couple de sexagénaires stoppe son véhicule pour venir en aide à un automobiliste, victime d’une sortie de route.
Le couple va rapidement regretter d’avoir voulu jouer les bons samaritains. L’homme qu’ils viennent secourir est ivre et rapidement il ne va pas supporter que les sexagénaires ne soient pas en mesure de pousser suffisamment son véhicule pour lui permettre de repartir.
L’homme âgé de 33 ans, a été jugé en comparution immédiate, ce lundi devant le tribunal de Bourg-en-Bresse, pour avoir passé à tabac ce couple. Il a été condamné à deux ans de prison dont un avec sursis.

http://www.leprogres.fr/ain/2012/03/05/un-an-de-prison-ferme-pour-avoir-passe-a-tabac-le-couple-venu-le-secourir

Aucun commentaire: