vendredi 18 avril 2014

Affaire Kulik : "Je ne veux pas le voir en liberté"

Willy Bardon, mis en examen et écroué pour le meurtre et le viol d'Elodie Kulik, va-t-il sortir de prison ? La chambre de l'instruction de la Cour d'appel d'Amiens doit étudier vendredi sa demande de remise en liberté sous bracelet électronique. Willy Bardon est en prison depuis 14 mois et pour Jacky Kulik, le père de la jeune femme tuée, libérer ce suspect serait un scandale. Et pourtant, la demande de remise en liberté du suspect a des chances d'être acceptée.
"Je ne veux pas le voir en liberté". J'espère qu'ils ne vont pas se tromper et ne pas remettre le loup dans la bergerie, ne pas le libérer. Même avec un bracelet électronique, je ne veux pas le voir en liberté. Moi je dis, que la place des criminels, c'est derrière les barreaux et nulle part ailleurs", estime le père d'Elodie Kulik. Dans l'affaire Kulik, Willy Bardon est poursuivi pour séquestration, viol et meurtre.
 

Aucun commentaire: