samedi 25 octobre 2014

Paris: Une femme de ménage condamnée à 18 ans de réclusion pour le meurtre de sa patronne

Une femme de ménage, Bnina Bouzoumita, 40 ans, a été condamnée vendredi soir à 18 ans de réclusion criminelle pour avoir tué et volé sa patronne avant de maquiller son homicide en suicide.
L'avocate générale Annie Grenier avait requis un minimum de quinze ans de réclusion, estimant que «tous les éléments de ce dossier convergeaient vers l'accusée et qu'aucune autre hypothèse que sa culpabilité n'était crédible, pas plus celle d'un suicide que celle d'un accident ou de l'intervention d'un tiers».

Un meurtre maquillé en suicide

Le corps de la victime avait été retrouvé dans sa baignoire, un sèche-cheveux branché à la main. Bnina B., une femme de ménage de 40 ans, comparaissait depuis lundi devant la cour d'assises de Paris pour vol avec violences ayant entraîné la mort.
Des expertises révèlent la présence de traces de sang sur des housses de clubs de golf et des cheveux ensanglantés dans l'évier de la cuisine, qui a été nettoyé. Des bijoux et de l'argent ont disparu et la plupart des témoins jugent peu vraisemblable l'hypothèse du suicide de cette femme de caractère
http://www.20minutes.fr/paris/1467891-20141024-paris-femme-menage-condamnee-18-ans-reclusion-meurtre-patronne

Aucun commentaire: