samedi 11 octobre 2014

Trois mois ferme pour avoir menacé sa sœur de mort

CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51). Ahmed Mandi, un Châlonnais de 43 ans, pensait vivre encore longtemps dans la maison qu’il occupait avec son père, au 53 de l’avenue Paul-Verlaine. C’est pourquoi, le jour où celui-ci a appris que le bail avait été résilié sans qu’il n’en soit informé, son sang n’a fait qu’un tour. Le 20 août, il s’était ainsi rendu à l’hôpital où son ascendant, devenu impotent, passait depuis quelque temps son existence. Il y avait alors retrouvé sa sœur, à qui il reprochait d’avoir détourné son argent, lorsqu’il était en prison, mais aussi au détriment de son père. Sans compter que celle-ci voyait d’un mauvais œil son maintien au domicile paternel. Autant de raisons qui ont poussé Ahmed Mandi dans une colère noire. Menaçant sa sœur de mort à plusieurs reprises, il avait mis toute son énergie à la poursuivre dans la chambre d’hôpital. Des faits qui lui ont valu une condamnation à 2 mois de prison, hier, en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel, ainsi que la révocation partielle d’un précédent sursis, à hauteur d’un mois. Une peine qu’il pourra néanmoins purger sous surveillance électronique.

http://www.lunion.presse.fr/region/trois-mois-ferme-pour-avoir-menace-sa-soeur-de-mort-ia18b0n421567

Aucun commentaire: