vendredi 27 février 2015

Ain - En direct. «Quand j'ai tué et congelé les bébés, j'allais leur parler

Cour d’assises de l’Ain. Audrey Chabot, 34 ans, est jugée à partir de vendredi pour avoir tué ses deux bébés en 2011 et 2012 à Ambérieu. Elle avait déjà purgé huit ans de prison après la mort d’un autre nouveau-né, en 2002.

Jour 1 : vendredi 27 février

Audrey Chabot, en pleurs, s'explique
Le procès d'Audrey Chabot s'est ouvert vendredi matin à 9 heures devant la cour d'assises de l'Ain. Petite et menue, cheveux blonds mi-longs, elle est entrée, tête baissée, dans le box des accusés. Très tendue, la gorge nouée, elle a écouté, les yeux dans le vague, le récit de la découverte des corps des deux bébés dans son congélateur, le 24 mars 2013 à Ambérieu.
La voix brouillée par les pleurs, elle a expliqué: «j'avais conscience d'être enceinte mais je faisais comme si de rien n'était. J'étais convaincue que mon compagnon ne voulait pas d'enfant. J'avais pris la pilule au début puis j'oubliais. Je me déshabillais rarement pendant les rapports sexuels. Je grossissais peu mais si on m'interrogeait je disais que je mangeais trop. Quand j'ai tué et congelé les bébés j'allais leur parler, ça me semblait important et je m'en voulais».

http://www.leprogres.fr/ain/2015/02/27/suivez-en-direct-le-proces-des-bebes-congeles

Aucun commentaire: