Selon nos informations, la juge des tutelles a désigné, ce jeudi 10 mars, Rachel Lambert, la femme de Vincent Lambert, tutrice de son mari et l’Udaf (l’Union Départementale des Affaires Familiales) comme subrogé tuteur
« Une décision qui va dans le sens de Rachel et qui reconnaît l’état actuel des choses, indique Me Chemla, avocat de François Lambert, neveu de Vincent. Le subrogé tuteur sera là pour l’assister »
« Une nouvelle surprenante qui va à l’encontre de ce que nous demandions et de ce que proposait le procureur pour Me Paillot, avocat des parents. À savoir la nomination d’un tuteur extérieur à la famille Lambert. »
Les principaux membres de la famille de Vincent Lambert s’étaient retrouvés début février tin devant la juge des tutelles, à Reims, pour étudier la mise sous protection du Marnais, hospitalisé depuis 2008 en état végétatif après un accident de la circulation et dont la famille se déchire sur son sort. À l’issue de l’audience, la juge avait indiqué qu’elle décidera le 10 mars s’il convient de nommer, ou pas, un tuteur pour représenter Vincent Lambert.
http://www.lunion.fr/node/679339
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire