lundi 27 juin 2016

Saint-Martin-d'Ablois : le procès du meurtre de la coiffeuse débute devant les assises

Le procès très attendu du meurtre de la coiffeuse de Saint-Martin-d'Ablois débute ce lundi devant la cour d'assises de la Marne. Sylvain Dromard est jugé pour l'assassinat de son épouse Laurence Dromard, le 15 juillet 2010. Le procès doit durer cinq jours.
Sylvain Dromard est jugé à partir de ce lundi devant la cour d'assises de la Marne à Reims pour l'assassinat de son épouse Laurence Dromard, en juillet 2010. Sa maîtresse Murielle Bonin est accusée elle, de complicité d'assassinat. Le procès devait avoir lieu en février dernier mais il avait été reporté, car le principal accusé Sylvain Dromard avait été victime d'un grave accident de la route.

Cinq jours de procès 

Le procès doit durer cinq jours : ce ne sera pas de trop pour écouter la vingtaine de témoins et les pas moins de dix experts qui seront appelés à la barre et pour tenter d'éclaircir les rôles des deux amants dans cette affaire. Sylvain Dromard a toujours été désigné comme l'auteur du crime selon sa maîtresse Murielle Bonin. Sylvain Dromard aurait utilisé la batte de base-ball cachée par sa maîtresse pour frapper à plusieurs reprises sur son épouse le soir du 15 juillet 2010 : neuf coups au moins, car la victime n'est pas morte tout de suite. Mais les jurés vont devoir déterminer également si Murielle Bonin est complice du meurtre.
Près de six ans après le meurtre de Laurence Dromard, la famille et surtout les filles de Laurence Dromard attendent des réponses
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice

Aucun commentaire: