jeudi 23 février 2017

Landes : condamné pour violences et menaces de mort

Un trentenaire, déjà détenu à Mont-de-Marsan, a été condamné mardi pour des violences et des menaces de mort sur son ex-compagne, et son nouveau partenaire
On entend de tout dans les tribunaux. Mais surtout le pire. Exemple ce mardi au tribunal correctionnel de Mont-de-Marsan avec un détenu de Pémégnan âgé de 30 ans, confondu pour des coups et des menaces de mort sur son ex-compagne, puis sur son nouveau partenaire, supposé ou réel.
La rupture, fin 2016, avait été consommée dans la violence et surtout avec des mots très durs : « J’ai hâte de te vider de ton sang » ; « je le ferai, et j’en boirai un verre » ; « je vais te brûler vive comme une sorcière »…

Devant sa fille

Devant lui, la victime est en sanglots, encore terrifiée par une altercation très violente à laquelle a malheureusement assisté sa fille.
« Je ne sais pas trop ce que j’ai fais, je m’en excuse », reconnait l’ancien compagnon depuis longtemps accros aux stupéfiants. Outre un total de 5000 euros à verser aux victimes, le trentenaire arborant les couleurs du FC Barcelone écope de 24 mois de prison avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve de deux ans supplémentaires
http://www.sudouest.fr/2017/02/23/landes-condamne-pour-violences-et-menaces-de-mort-3222671-3452.php

Aucun commentaire: