Les faits remontent à 2011. Une nuit de septembre, la femme, mère de sept enfants, avait prétexté une crevaison pour faire venir son mari en rase campagne. Occupé à réparer la roue, l’époux avait été frappé à coups de barre de fer avant d’être poignardé à plusieurs reprises par un jeune homme qui se révélera être l’ancien petit ami de sa fille.
Le mari drogué à son insu par son épouse
Au cours de l’enquête, les gendarmes avaient découvert que ce n’était pas la première fois que la femme essayait de tuer son mari, sa voiture ayant déjà été sabotée à trois reprises. Cinq mois après l’agression, le couple avait refait parler de lui. Lors d’une audition, les gendarmes avaient interrogé le mari, très affaibli. L’homme était en fait drogué à son insu depuis des mois. Prise au piège, sa femme avait finalement avoué avoir tenté d’assassiner son mari.
Le procès en appel n’a permis de lever tout le voile sur cette affaire et notamment sur les motivations de l’épouse. Il pourrait s’agir d’une question d’argent puisque le mari avait souscrit une prévoyance auprès de son employeur. En cas de décès, la femme aurait pu toucher un à deux millions d’euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire