vendredi 29 septembre 2017

Disparition de Maëlys: la mère du suspect va parler à son fils

Dans une interview accordée au Parisien la mère de Nordahl L. a expliqué qu'elle allait parler à son fils.



Alors que la fillette a disparu depuis maintenant plus d'un mois lors d'un mariage, en Isère, la mère du suspect pense que son fils lui parlera s'il savait quelque chose.
« Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire 'Si tu as vu quelque chose, il faut le dire'. Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr. J’en aurais trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout », a déclaré au journal Christiane, la mère de Nordahl.

  • Faits-Divers            http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers
  • Aucun commentaire: