vendredi 20 octobre 2017

Disparition de Maëlys: Le véhicule du suspect filmé la nuit du drame avec « une forme blanche » sur le siège passager

La voiture de Nordhal Lelandais, principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys, aurait été filmée le soir du drame par une caméra de vidéosurveillance.
>> A lire aussi : VIDEO. Disparition de Maëlys : «Manipulateur», «violent», la personnalité du suspect intrigue de plus en plus
La police technique et scientifique de la gendarmerie analyserait depuis plusieurs jours une image provenant de la caméra, afin de vérifier si l’enfant se trouvait à bord de la voiture.

Le visage du conducteur n’est pas identifiable sur la vidéo

Sur ce document, les enquêteurs sont convaincus qu’il s’agit de l’Audi A3, la voiture du suspect, révèle M6, bien que le visage du conducteur ne soit pas identifiable pour le moment.
Selon une source proche du dossier, « une forme blanche » apparaît à la place du passager. Pour ce mariage, Maëlys portait justement une robe blanche.
>> A lire aussi : Affaire Maëlys: Nordahl L. aurait assuré à sa mère être innocent
Nordhal Lelandais, ancien militaire de 34 ans qui clame son innocence depuis le début, a été mis en examen pour enlèvement de la fillette, disparue depuis presque deux mois. Elle n’a plus donné signe de vie depuis le 26 août. Elle a été aperçue la dernière fois un peu avant 3 heures du matin lors d’une soirée de mariage qui se tenait dans la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin.
Mots-clés :

Aucun commentaire: