mercredi 14 février 2018

Nordahl Lelandais a avoué avoir tué la petite Maëlys

17h15 - La conférence de presse du procureur de la République de Grenoble se tiendra à partir de 18 heures à la mairie de Pont-de-Beauvoisin. 

L'ancien maître chien a avoué avoir tué "par accident" la petite Maëlys à proximité de son domicile avant de repartir à la soirée du mariage. Du sang de la fillette avait été retrouvé dans le coffre de la voiture de Nordahl Lelandais.

16h48 - Selon nos informations, Nordahl Lelandais a avoué avoir tué "par accident" la petite Maëlys à proximité de son domicile.Il a ensuite caché le corps avant de repartir à la soirée. C'est seulement après qu'il est retourné chercher le corps pour l'enterrer dans un second lieu.

16h32 - Nordahl Lelandais serait passé aux aveux. 

16h26 - Le véhicule de Nordahl Lelandais avait déjà été passé au peigne fin par les enquêteurs au début de l'affaire. Selon les informations de BFM TV, les enquêteurs ont choisi de désosser la voiture afin de ne passer à côté de rien. C'est là qu'ils ont alors découvert une micro trace de sang qui a fait basculé l'enquête. 

16h13 - Une conférence de presse du procureur de la République de Grenoble doit avoir lieu dans le courant de l'après-midi. L'heure précise n'est pas encore connue.

Disparition de Maëlyshttp://www.rtl.fr/sujet/disparition-de-maelys

Aucun commentaire: