lundi 28 octobre 2013

Procès Muller : 2 témoins surprise entendus

Le procès à Nancy du Dr Jean-Louis Muller, accusé d'avoir maquillé le meurtre de sa femme en suicide, a connu un rebondissement lundi, la Cour ordonnant l'audition de deux témoins surprise, des gendarmes selon lesquels l'accusé se serait douché avant d'accueillir les enquêteurs le soir du drame.
A la barre, le directeur d'enquête a annoncé avoir récemment recueilli, en préparant son audition devant la Cour, des confidences de deux gendarmes, selon lesquels le médecin "venait manifestement de prendre une douche" avant de donner l'alerte et de recevoir les enquêteurs sur les lieux du drame.
Ces deux gendarmes étaient arrivés au domicile familial d'Ingwiller (Bas-Rhin), le 8 novembre 1999, une demi-heure après l'appel téléphonique de Jean-Louis Muller à la gendarmerie, a raconté le directeur d'enquête.
"Ils m'ont dit: +Quand il nous a ouvert, il avait les cheveux mouillés; pour moi, il venait de prendre une douche. Il avait encore des traces d'humidité sur les vêtements+", selon le directeur d'enquête.
 

Aucun commentaire: