vendredi 22 novembre 2013

Elle vit avec une balle accidentelle dans la tête

"J'ai ouvert le combi télé-magnétoscope et un pistolet est tombé. J'ai enlevé le chargeur, j'ai appelé ma femme pour lui montrer et le coup est parti". Pan ! Une balle de 6,35 en plein dans le front de Sabrina. Balle qu'elle est condamnée à conserver entre les deux lobes de son cerveau, les chirurgiens s'opposant à toute dangereuse intervention. Elle n'a jamais perdu conscience, elle a même raconté les faits hier, devant le tribunal de Carpentras, comme les avait décrits son compagnon.
Depuis ce 15 juillet 2013, Nabil clame l'accident. Il pleure, il tremble, il est sincère. Personne n'en doute. Il est heureux avec sa compagne qui vient d'accoucher d'une petite fille. Il est conscient que ça aurait pu être plus grave, d'ailleurs "il a honte de cet accident qui s'inscrira de manière durable dans leur vie puisque la balle ne peut pas être extraite", précise le ministère public qui demande une dispense de peine. Et puis "ça aurait pu être plus grave, vous auriez pu lui crever l’œil", souligne le président Sélaries.
Me Simonin, évoque la possible cour d'assises s'il n'y avait pas eu de miracle et le drame à côté duquel est passé le couple. Selon lui, c'est une relaxe pure et simple qui doit être prononcée.
Le jugement a été rendu tard dans la soirée. 

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2633885/elle-vit-avec-une-balle-accidentelle-dans-la-tete.html

Aucun commentaire: