Entre 1987 et 2001, Michel Fourniret a tué quatre mineures et trois jeunes femmes, en France et en Belgique. Arrêté en juin 2003, après la tentative d’enlèvement d’une fillette, il est condamné à la perpétuité incompressible, le 28 mai 2008. Il a alors 66 ans. Son épouse, Monique Olivier, 59 ans à l’époque, accusée de complicité et de non-dénonciation de meurtres, écope elle aussi de la perpétuité, assortie de vingt-huit ans de sûreté.
Sélim est le fils unique de ces époux diaboliques. Un enfant qu’ils utiliseront pour mettre en confiance leurs victimes. Un enfant qualifié d’« accident » par sa mère et peu aimé par son père.
Ce jeune homme, aujourd’hui âgé de 25 ans, a changé d’identité et vit dans le sud de la France. Tout au long de son interview, le jeune homme se montre très sévère envers ses parents : «Des monstres.» Un héritage criminel "très dur à porter. J’y repense très souvent lors des moments de solitude. Cela me hante, notamment à l’époque des fêtes, quand tout le monde se retrouve en famille (...) Quand on me demande : « Que font tes parents dans la vie ? » Je réponds : « Ils sont morts. »
http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-fils-de-l-ogre-des-ardennes-parle-ia0b0n318696
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire