vendredi 13 mai 2016

Affaire Alexandre : Fatima Ennajah interpellée à Clermont

La mise en examen a été arrêtée jeudi soir. Elle devrait être transférée à Pau dans les prochaines heures.
Fatma Ennajah a été interpellée jeudi soir à Clermont-Ferrand où elle est établie depuis plusieurs semaines. La mise en examen de l'affaire Alexandre Junca faisait l'objet d'un mandat d'arrêt depuis mardi.
Elle a été présentée au juge des libertés et de la détention de Clermont avant d'être écrouée. Elle devrait être transférée à Pau dans les 4 jours.
Mise en examen pour non dénonciation de crime et recel de cadavre, Fatima Ennajah faisait l'objet d'un mandat d'arrêt depuis lundi. Le procureur de la république de Pau voulait s'assurer de sa présence au procès d assises qui s'ouvre le 7 juin.
L'ex-compagne du tueur présumé d'Alexandre ne respectait pas les conditions de son contrôle judiciaire. Initialement domiciliée au Puy en Velay, elle ne se présentait plus au service de probation et d'insertion de la ville depuis son déménagement à Clermont-Ferrand.
Une association lui avait procuré une adresse postale. La mise en examen dormait de foyer en foyer. Après une nuit à la prison de Riom, Fatima Ennajah devrait être transférée à Pau, présentée au juge des libertés et de la détention et incarcérée de nouveau jusqu'au procès.
http://www.sudouest.fr/2016/05/13/affaire-alexandre-fatima-ennajah-interpellee-a-clermont-2361774-4344.php

Aucun commentaire: