samedi 27 août 2016

Montpellier : "Je fais ce que je veux avec ma femme, j’ai le droit de la battre !"

Ce très bon client du commissariat central a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, en attendant de passer devant le tribunal correctionnel, le 6 octobre prochain.
"Je fais ce que je veux avec ma femme et j'ai le droit de la battre !" Voilà, en substance, ce qu'a déclaré ce Montpelliérain aux poings rageurs âgé de 26 ans à des membres de la brigade anticriminalité, mardi 23 août, vers 7 h, alors qu'il se trouvait rue de Bugarel. Et ce, après l'intervention des policiers qui venaient d'assister à la scène.

Remis en liberté

Violent lors de son interpellation, l'intéressé - un très bon client du commissariat central - a refusé de piper mot en garde à vue. Sur décision du parquet, il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire. En attendant de passer devant le tribunal correctionnel, le 6 octobre prochain
http://www.midilibre.fr/

Aucun commentaire: