samedi 20 août 2016

Près de Montpellier, elle brûle le scooter de son compagnon infidèle

M ercredi 17 août, la femme bafouée a été condamnée, entre autres, à dix-huit mois de prison avec sursis, assortis de trente mois de mise à l'épreuve.
En juin dernier, un riverain de la rue des Anémones, à Castelnau-le-Lez, a vécu un incendie qui aurait pu être dévastateur puisque son scooter, qui était stationné dans un garage, a été totalement détruit et que les flammes se sont propagées à la façade d'un immeuble.

Son compagnon lui a été infidèle

Le 5 juin, il dépose plainte contre X pour incendie volontaire. Les gendarmes de la brigade locale ouvrent une enquête. Très vite, les investigations s'orientent vers la compagne de la victime. Celle-ci a été interpellée le 16 août dernier, puis a été placée en garde à vue.
Jugée sur le mode de la comparution immédiate, celle qui avait évoqué devant les enquêteurs son amertume après que son compagnon lui ait été infidèle, a été condamnée, mercredi 17 août, à dix-huit mois de prison avec sursis, assortis de trente mois de mise à l'épreuve. Âgée de 45 ans, la concubine en colère devra aussi rembourser 8 000 €, valeur estimée du deux-roues. Et verser 14 000 € de dommages et intérêts pour couvrir la remise en état de la façade de l'immeuble.
http://www.midilibre.fr/2016/08/19/elle-brule-le-scooter-de-son-compagnon-infidele,1381654.php

Aucun commentaire: