vendredi 26 août 2016

Soixante paquets de chewing-gum sous la jupe de la voleuse

Il y a ceux qui ne volent qu'une seule chaussure (le pied droit) ou uniquement des articles de sport. Dans cette galerie de kléptomanes compulsifs, figure depuis mercredi soir une accro du chewing-gum ! Un vigile d'une supérette discount, route de Labège à Toulouse, a intercepté une femme de 32 ans qui venait de dissimuler sous ses vêtements 60 paquets de pâte à mâcher pour un montant de 135€.
Cette cliente n'a pas eu le temps de prendre la fuite. La sécurité du magasin a alerté les policiers qui ont procédé à son interpellation. Elle a été placée en garde à vue au commissariat. Le parquet lui a notifié une convocation devant le tribunal pour le mois de novemb re 2016. Elle devra alors s'expliquer sur cette tendance à vouloir franchir les caisses sans payer. Ce n'est pas la première fois que cette femme tente de dérober de la marchandise. très sucrée.
Il y a quelques semaines, les vigiles avaient déjà eu affaire à elle pour une première tentative de vol dans les rayons du magasin. Elle dissimulait plusieurs tablettes de chocolat pour un montant total de 200€! Rattrapée sur le parking par un vigile, la jeune femme avait alors payé sa marchandise pour éviter les ennuis. Mercredi, le scénario lui a été moins favorable
http://www.ladepeche.fr/communes/toulouse,31555.html

Aucun commentaire: