lundi 13 février 2017

Perpignan: procès aujourd’hui du tabassage en sortie de discothèque

À la suite du renvoi du procès le 9 janvier dernier en raison de la disparition d’une pièce du dossier, dix personnes devraient finalement comparaître ce lundi et demain mardi devant le tribunal correctionnel de Perpignan pour la violente agression d’un jeune homme de 22 ans dans la nuit du vendredi 4 au samedi 5 décembre 2015 sur le parking de la discothèque Le Madison à Perpignan.
Traumatisme crânien, fracture du nez, dents cassées, plusieurs hématomes au visage, sur la tête et sur tout le corps... La victime affiche encore aujourd’hui les séquelles de ce passage à tabac, avec son cortège de répercussions psychologiques et les fêlures de sa mémoire estropiée qui accompagne désormais son quotidien. Les traces d’un véritable déchaînement de violence pour un sourire mal interprété, selon ce dernier qui s’est effondré sous une pluie de coups de poing et de pied.
Six minutes filmées par les caméras de vidéos surveillance, comme le témoin d’une fureur inouïe. Or, c’est le CD-Rom original renfermant ces images qui n’aurait pas été transmis à toutes les parties avant la première convocation et qui pourrait être diffusé lors de l’audience. 

http://www.lindependant.fr/2017/02/12/perpignan-proces-aujourd-hui-du-tabassage-en-sortie-de-discotheque,2290913.php

Aucun commentaire: