jeudi 5 octobre 2017

Affaire Maëlys : de nouveaux plans d'eau sondés

Des recherches sont actuellement menées dans trois étangs d'un camping de Belmont-Tramonet, en Savoie, à quelques kilomètres du domicile du principal suspect
Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, trois étangs du camping de Belmont-Tramonet sont actuellement sondés par les plongeurs de la gendarmerie dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys le 27 août dernier lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin en Isère. 
"Ce travail ne se fait pas sur la base d'éléments nouveaux", a indiqué la gendarmerie à France Bleu qui précise qu'en fait deux des lacs ont été sondés ce mardi et que le dernier le sera ce jeudi.
D'autre part, à la demande de la cellule d’enquête, une équipe cynophile ainsi que des gendarmes mobiles ont été mobilisés, notamment sur la commune de Domessin, en Savoie, domicile de Nordahl Lelandais, principal suspect dans cette affaire. Cet ancien militaire de 34 ans, qui nie toute implication, est pour l'heure placé en détention provisoire à Saint-Quentin-Fallavier.
Sa mère lui a rendu visite au parloir du centre pénitentiaire mercredi matin. Elle avait déclaré avant cette visite qu'elle irait voir son fils pour le persuader de parler s'il savait quelque chose.


>A la Unehttp://www.dna.fr/

Aucun commentaire: