mardi 24 octobre 2017

Elle commandite l'assassinat de son conjoint pour 10.000 euros

Une femme est soupçonnée d'avoir commandité l’exécution de son conjoint de 37 ans, le 26 août à Clichy-sous-Bois. Quatre personnes ont été mises en examen, trois d'entre elles ont été incarcérées.
Le couple et son enfant de trois ans se baladaient dans la forêt de Bondy à Clichy-sous-Bois le 26 août, lorsqu'un cycliste a tiré avec une arme à feu dans le dos de l'homme, grièvement blessé.
Placée en garde à vue, sa compagne aurait reconnu avoir commandité son assassinat en raison d'un climat de violences, avance Le Parisien.
Deux plaintes pour violences conjugales ont été déposées en 2014 et 2016. 
Une première offre à 13.000 euros
Quatre personnes ont été récemment mises en examen, indique le média. Elles sont suspectées d'avoir aidé la jeune femme. 
Parmi les interpellés, un agent de sécurité et ex-adjoint de sécurité dans la police de 31 ans. Il est soupçonné d'avoir recruté le tireur, un ancien militaire de 27 ans. Celui-ci vit chez son père, également ancien militaire et détenteur d'armes. 
Le tireur aurait accepté le contrat pour 10.000 euros. Une première offre tablait la transaction à 13.000 euros. 
Le père de la jeune femme, le tireur et son recruteur ont été incarcérés pour tentative d'assassinat en bande organisée. 
L'enfant a été placé. 

Faits-Divers             http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire: