vendredi 22 juillet 2011

Elle lui donne du feu, il en profite pour la tripoter

Quand le jeune Roumain lui demande du feu, le 19 juillet, la jeune fille de 18 ans, en vacances à Agde, ne se méfie pas. Elle lui propose son briquet. Comme il fait du vent, elle le suit dans un endroit abrité, derrière un immeuble. Là, ils fument un peu de shit ensemble, mais les choses prennent ensuite une autre tournure.
"Il m’a caressée sous mon short, sur mon sexe, mes fesses et mes seins. Je voulais partir mais il me retenait. Il était en érection et voulait que je reste jusqu’à ce qu’il jouisse", raconte la jeune fille très choquée aux policiers, dès qu’elle parvient à fausser compagnie au jeune Roumain.

On trouve celui-ci tranquillement endormi dans le même recoin. Il reconnaît avoir flirté avec la jeune fille, "mais je l’ai touchée à travers ses vêtements et sans violence ; quand elle n’a pas voulu aller plus loin, je me suis arrêté". Selon un copain de la victime, alerté par son retard à leur rendez-vous, la jeune fille lui aurait téléphoné et expliqué qu’elle avait eu un problème. "C’est une fille très timide, qui n’ose pas dire non et qui se fige dès qu’elle a peur", explique le copain.
Le jeune Roumain était en transit à Agde. La police ferroviaire l’avait fait descendre du train car il n’avait pas de billet : "Je suis en France depuis deux mois ; ma famille habite à Lyon, je me rendais au consulat de Marseille pour faire mes papiers". Son casier judiciaire est vierge. "Ce genre d’acte ne me ressemble pas , j’en suis incapable", assure-t-il au tribunal.
Le vice-procureur Henri Bec regrette que la victime ne se soit pas déplacée au tribunal : "Elle fait 14 ou 15 ans, est très réservée, cela en fait une victime idéale !". Il requiert quatre à six mois de prison, assortis du sursis. Pour Me Caudelier, avocat de la défense, "il n’existe aucun élément concret et objectif d’agression sexuelle. Pas plus de témoins. Elle n’a à aucun moment manifesté qu’elle n’était pas d’accord". Il plaide la relaxe. Le tribunal a reconnu le prévenu coupable et l’a condamné à six mois de prison avec sursis.
http://www.midilibre.fr/2011/07/21/elle-lui-donne-du-feu-il-en-profite-pour-la-tripoter,359339.php

Aucun commentaire: