samedi 9 février 2013

Du "shit" en garderie...

Je devais garder le paquet contre 200€. Je ne pouvais pas le mettre chez moi, alors j'ai proposé à Omar de le rendre contre 100 €». Mi-janvier, des policiers ont repéré l'échange d'un paquet rose entre deux individus, contenant 1,5 kg de résine de cannabis. Interpellés, Omar, 33 ans, et Kamel, 29 ans, ont été jugés dans le cadre des comparutions immédiates.
«Ils ne trafiquent pas et ce sont des nourrices», ironise le ministère public. Les peines requises ne prêtent pas à sourire : six mois de prison à l'encontre d'Omar et un an contre Kamel, poursuivi en récidive légale. Mes Etelin et Parra-Bruguière, plaident la bonne foi. «Ils ont été arrêtés par deux patrouilles de police différentes donc ils n'ont pas pu se concerter et pourtant ils ont la même version. Ce sont bien des nourrices. Ils gardent la came». Le tribunal ne les a pas crus. Omar a été condamné à trois mois de prison sans maintien en détention, Kamel à six mois. Lui reste en prison.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/04/1551918-du-shit-en-garderie.html

Aucun commentaire: