mercredi 11 mai 2016

Meurtre d'Alexandre Junca à Pau : un mandat d'arrêt contre Fatima Ennajah

L’ex-compagne de Mickaël Baehrel s'est soustraite au contrôle judiciaire depuis plusieurs jours 
Fatima Ennajah, impliquée dans l'affaire Alexandre Junca, s'est soustraite au contrôle judiciaire depuis plusieurs jours. Le parquet de Pau a demandé un mandat d'arrêt à son encontre, ce qui signifie qu'elle doit être appréhendée et conduite sans délais devant les autorités judiciaires. Une fois retrouvée, elle sera écrouée.   
Le procès de l'affaire Alexandre est prévu du 7 au 17 juin prochain, cinq ans après la mort de l'adolescent disparu le 4 juin 2011 à Pau. 
L'ex-compagne de Mickaël Baehrel, sera jugée pour non-dénonciation de crime et recel de cadavre. Elle est soupçonnée d'avoir eu connaissance de l'agression de l'adolescent sans avoir averti la police et risque trois ans de prison pour ces faits. 

Quatre personnes jugées

Pour rappel, quatre personnes au total seront jugées lors du procès. Christophe Camy et Mickaël Baehrel pour vol avec violences ayant entraîné la mort.
Le premier a reconnu avoir stoppé l'adolescent dans la rue pour lui voler son téléphone, le second avoir porté le coup de marteau qui allait provoquer la mort d'Alexandre. Ils encourent la réclusion criminelle à perpétuité. 
Enfin, Claude Ducos, retraité qui connaissait Mickaël Baehrel et ses amis du milieu marginal, sera jugé pour non-dénonciation de crime et atteinte à l'intégrité d'un cadavre. Il est suspecté d'être celui qui a dissimulé le corps de l'adolescent. Pour ces faits, il encourt également trois ans de prison.
http://www.sudouest.fr/2016/05/11/affaire-alexandre-junca-un-mandat-d-arret-contre-fatima-ennajah-2358994-4344.php

Aucun commentaire: